Send your Call or Congress to fasticongressuum@gmail.com

CALL. 15.06.2015: [Appel à poster] La Lucanie entre deux mers: Archéologie et patrimoine - Paris (Fr


FECHA LÍMITE/DEADLINE/SCADENZA: 15/06/2015

FECHA CONGRESO/CONGRESS DATE/DATA CONGRESSO: 05-06-07/11/2015


LUGAR/LOCATION/LUOGO: Institut d'art et d'archéologie Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Centre de recherches en Archéologie Classique (Paris, France)


ORGANIZADOR/ORGANIZER/ORGANIZZATORE: Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne ; École Française de Rome ; Centre Jean Bérard (Naples)


INFO: web - Olivier de Cazanove (cazanove@univ-paris1.fr) - Alain Duplouy (aduplouy@univ-paris1.fr)


CALL:


Dans le cadre du colloque international " La Lucanie entre deux mers : Archéologie et patrimoine ", qui se tiendra à Paris les 5, 6 et 7 novembre 2015, un appel à posters est lancé.


De manière à aborder des études de cas spécifiques, les sessions plénières et les ateliers seront complétés par une exposition de posters. Ceux-ci s'inscriront dans l'un des trois thèmes du colloque :

• l'histoire de la recherche sur la Lucanie antique (XVIIIe-XXIe s.)

• les collections muséales lucaniennes à travers le monde

• la diversité des cultures matérielles de la Lucanie antique (VIe-Ier s. av. J.-C.)


Les propositions de poster, sous la forme d'un texte d'une page (en français, italien, anglais ou allemand) accompagné d'un maximum de 4 illustrations, doivent être envoyées aux organisateurs pour le 15 juin 2015. Les propositions retenues seront annoncées ultérieurement.


Les posters seront rédigés dans l'une des langues du colloque (français, italien, anglais, allemand) selon un modèle fourni ultérieurement. L'impression et l'installation de ceux-ci seront prises en charge par l'organisation du colloque. Les posters exposés donneront par ailleurs lieu à unepublication (de 5 000 à 7 500 signes) dans les actes du colloque.

categorías / tags / categorie

Fasti Congressuum is licensed under a Creative Commons Reconocimiento-NoComercial-CompartirIgual 4.0 Internacional License
© 2014 by Fasti Congressuum. Proudly created by M. Cristina de la Escosura